Chers amis partout dans le monde, quelque chose de courageux et important qui se passe à Istanbul, en Turquie. A la fin de la floraison Occupy vague on pourrait l'appeler.
Les citoyens fatigués d'un gouvernement intimidation avec sa gestion corrompue des espaces publics et l'abus téméraire de terre s'unissent pour protéger un parc public au coeur de l'Istanbul qui est sous la menace d'être démoli si le centre commercial 94th peut être construit dans son lieu. Les gens tiennent malgré les attaques brutales de la police (l'attaque d'aujourd'hui était à 5 heures du matin, une indiquerons! Y compris des bombes lacrymogènes, brûlant les tentes, hospitaliser une personne ...). C'est le 3ème jour maintenant, plus de 10.000 personnes se sont rassemblées dans le parc!
Pendant ce temps, les espaces publics sont vendus à des hôtels, des écosystèmes précieux sont gaspillés pour plus d'industrie, les centrales électriques, 3e pont sur le Bosphore!
C'est devenu une question au sujet de plus que les arbres juste d'épargne. Il s'agit d'un «je peux faire ce que je veux sacrément bien», la mentalité fasciste qui non seulement supresses mais s'attaque à ses propres citoyens.
Pour aggraver les choses, les canaux des médias sont censurés afin de ne pas afficher les nouvelles.
# direngeziparki est désormais le 2ème trending topic mondial sur Twitter.
S'il vous plaît nous aider à partager ce message et arrêter impitoyables, actes inhumains d'Erdogan.
Qu'est-ce que vous pouvez faire:
- Faire suivre ce message à toutes vos connaissances
- Envoyez vos messages de soutien par le biais de Twitter avec le hashtag #direngeziparki
- Tag @ bbc @ CNN @ Reuters et d'autres médias importants dans ces postes
- Diffusez ce message sur Facebook
- Laissez vos canaux de médias locaux et nationaux savent
S'il vous plaît aidez diffuser les nouvelles dans le monde.
Nous avons besoin de tout le soutien que nous pouvons obtenir maintenant