Brême: Contre le monde des frontières – Incendie d’un véhicule de l’AWO

I come like the furious tempest

Entre le 16 et le 17 août, nous nous sommes décidés à saboter AWO en plaçant des engins incendiaires sous leurs véhicules. L’AWO est un des immondes participants qui, en incitant aux soi-disant “retours volontaires” entre autre, oblige les réfugiés à se faire expulser.

 

L’AWO: cynique et raciste

Selon nous, la ville de Bême et AWO servent les intérêts de la politique européenne aux frontières en gérant et en contrôlant les réfugiés. Par des méthodes de chantage, ils “conseillent” aux personnes de retourner à l’endroit d’où elles viennent, endroit que ces personnes ont quitté pour de bonnes raisons. Les gens n’ont alors que le choix entre “le départ volontaire” et l’expulsion de force.

L’Europe mène la guerre aux réfugiés. L’institution telle que l’AWO est partie intégrante motrice de cette politique raciste et d’isolement. Notre action n’est qu’une tentative encore à ses débuts de saboter le fondement des structures de l’Etat et du capital.

Nous envoyons de chaudes salutations aux réfugiés, compagnon-ne-s et migrants qui sont ciblé-e-s dans les villes et aux frontières par la violence de l’Etat.

Abolissons toutes les frontières !