Dans la nuit du 30 mai, nous avons mis le feu de la haine au container de la police, situé au carrefour de la ‘Rissener Landstraße’ et du ‘Sülldorfer Brocksweg’ à ‘Rissen’ (Hambourg).
Ceux qui laissent crever les prisonniers dans leurs cellules en feu. Ceux qui dirigent les lois sur des milliers de personnes, qui nous contrôlent avec leurs caméras de surveillance et des écoutes téléphoniques. Ceux pour qui le taff d’indic le plus sale n’est pas assez bien. Ceux qui se mettent entre chaque sans-abri et logement vide, entre chaque migrant et leur famille. Ceux qui veillent chaque jour à ce que tout reste dans l’ordre. Nous montrons à ces derniers qu’ils sont contestables. Nous cherchons des lacunes au sein du système et nous fixons la durée. Faire en sorte que votre domination s’amenuise.
Conscients que les flics seront toujours le rouage central de la machine à expulser, nous nous souvenons par cette action de Jaja Dabi, qui est décédé en prison d’Hahnöfersand (en Basse-Saxe) en février 2016, et de tous les morts anonymes aux murs de l’Europe.
Mettez-vous en marche à nos côtés pour faire couler le G20 à Hambourg ! Pour la révolution sociale !